Bienvenue sur le site de l'artiste Diane Moyon


A travers ce site, découvrez les sculptures et les peintures de l'artiste Diane Moyon. Toutes les oeuvres sont uniques et exclusives.

Si vous souhaitez acquérir une sculpture ou un tableau, n'hésitez pas à me contacter par email.

L'artiste

Après avoir suivi des cours à la Maison Constant Permèke de Grande-Synthe, Diane Moyon se lance dans la sculpture il y a une dizaine d'années et a reçu de nombreuses notions de sculpture de la part de l'artiste René Dupas. Elle sculpte de la terre cuite et de la pierre. Elle aime travailler en trois dimensions et aime mettre en valeur les mouvements "Le corps humain est une belle machine. Quand tout va bien, on ne s'en rend pas compte, alors j'ai choisi de les immortaliser". L'artiste espère qu'un jour ses statues pourront être reproduite en bronze. Elle pratique la peinture depuis plus d'un an.

Diane Moyon s'inspire du corps en mouvement pour les sculptures et des paysages du Nord-Pas-de-Calais et du carnaval pour les peintures. Nous y découvrons souvent ses proches ainsi que le célèbre corsaire dunkerquois, Jean Bart.
Cliquez pour agrandir l'image

Prochaines expositions


Du 4 février au 1er mars 2012
Exposition à l'Office du Tourisme, Place Jérôme Rubben, Bray-Dunes.

Du 17 au 20 mai 2012 - 10h-18h
Exposition "L'art et la manière", présentation d'oeuvres des artistes locaux
Lieu : Espace Eole (en face de la place Rubben), Bray-Dunes

Partenaires

Quelques rares qualités, poèmes et nouvelles | Galerie d'art virtuelle | Atelier de Valérie
Myart | La fille du Pére Noël | Académie européenne des Arts | orion annuaire | Acryom portail art | Top sites artistiques | LexisArte


Rejoignez le cercle artistique et littéraire !

Liste -  Précédent -  Suivant -  Au hasard


Ajouter ce site à vos favoris

Contact

N'hésitez pas à me contacter pour toute information :

mentions légales


Derniers ajouts :

© Diane Moyon - 2005-2012. Tous droits réservés. http://www.atelierdediane.quelquesraresqualites.frCliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSsamedi 4 février 2012 - Webmaster : Sylvie Blas-Ameuw